Pilote : Ben
Cette moto n'est plus... RIP
Pilote : Grobill
Sacoche de reservoir racomodée
Fourche préparée : 20w
Amortisseur de ZX10R
Demis guidon version "S"
Silencieux Scorpion retravaillé "Dumaitre"
Plaquette de frein "haut de gamme"
Durite tressée Inox
Platine de déport De repose pied "Dumaitre"
Pilotes : nDrick - Fabien
Poly Blinder
Fourche préparé : ressorts progressifs plus rigide que l'origine (pas de cadeau du manufacturier...)
Amortisseur de ZX10R (solution du pauvre)
Silencieux Ixil (pour le poid)
Pneu : le manufacturier ne nous fait pas de cadeau !
Protection Carbone des carters
Plaquette "road raçing" (la moto roule sur route en plus de la piste)
Durites tressées Inox Exact France
Déport de platine de repose pied "Dumaitre"
Pilote : Dg'Old - nDricK
Poly "cup"
Demis guidon look
Dosseret "Haevermans"
Fourche (un ressort origine et une cale de précharge)
Ligne complette Micron Titan avec chicane maison "cup"
Pneu "cup"
Amortisseur Twinshock "cup" (réglage compression et détente couplée)
Protection carters carbon/kevlar x couches + norme FFM
Moto dévelopant 49.2CV à la roue sans cdi, sans arbre à came, sans roue libre allégée... (pas tapé quoi !)
Pilotes : Florian, Hendrick
Poly : coque maison et tete de fourche type Café Racer
Fourche préparé : Ressort linéaire 850g/mm huile de 15w
Amortisseur : Shock Factory Racing line
Ligne d'échappement Atomic Racing
Pneu : racing (le manufacturier ne nous fait pas de cadeau !)
Protection Carbone des carters
Plaquette "sport"
Durites tressées Inox Exact France
Déport de platine de repose pied "Haevermans"
Freinage : Origine
Pilote : Maxence
Ligne complète Mivv
Capot de selle Suz
Fourche: Hyperpro progressif ( en préparation )
Amortisseur AR : GSXR 1000 2003
Pneu m7rr
Durite tréssées inox
Pilotes : Maxence
Poly : GSXR 750 2001
Fourche origine
Amortisseur AR : EMC
Ligne d'échappement Remus Grand Prix
Pneu : Diablo SBK
Protection Carbone des carters
Durites tressées
Platines de déport